Séduction

🎧Pour lire l’article🎧 simple,👇Cliquez sur cette vidéo…👇

Séduction : Manipuler le pouvoir du désir

Qu’est-ce que réellement séduire ?

La séduction est un mot couramment utilisé pour décrire le flirt est le charme. Le mot charme signifie captiver ou retenir l’attention de quelqu’un. En d’autres termes, la séduction fait référence aux actions ou aux paroles d’une personne destinées à en attirer une autre. La séduction peut se faire de plusieurs manières : parler, agir, communiquer de manière non verbale et utiliser le langage corporel. Les gens flirtent les uns avec les autres en utilisant différentes méthodes, et ils le font souvent dans des lieux publics.

Premièrement, quand quelqu’un trouve une autre personne intéressante, il peut agir ou parler d’une manière qui l’indique clairement. Par exemple, si une personne possède un commerce de détail, elle peut montrer son intérêt pour ses clients en souriant et en agissant amicalement. De plus, si quelqu’un travaille pour une entreprise, il peut montrer son intérêt pour son employeur en étant ponctuel et en prenant bien soin de son apparence. De plus, si quelqu’un épouse une autre personne, il peut montrer son intérêt pour cette personne en lui étant favorable et affectueux.

Les différentes marques d’intérêts d’une personne pour vous

Une autre façon de montrer son intérêt est la communication non verbale. Par exemple, si quelqu’un vend une propriété, il peut montrer son intérêt pour un acheteur potentiel en montrant la propriété à l’acheteur potentiel et en expliquant ses caractéristiques.

  • Une autre façon de montrer son intérêt est de paraître amical et sociable. De plus, si quelqu’un crée des œuvres d’art, qu’il s’agisse d’écrire ou de jouer, il peut démontrer son intérêt en accordant toute son attention à l’art et en se concentrant sur ce qu’il fait.
  • Le flirt physique est également un aspect important de la séduction. Une façon de flirter avec une autre personne est le contact visuel. Par conséquent, lorsque deux personnes se trouvent intéressantes, elles se regarderont directement dans les yeux en leur parlant ou en créant de l’art.
  • Lorsque deux personnes sont mariées, elles peuvent flirter en se touchant ou en s’embrassant en privé. De plus, lorsque deux personnes sortent ensemble, elles peuvent flirter en passant du temps ensemble et en étant physiquement affectueuses l’une envers l’autre à l’insu de leurs partenaires.

Séduire peut-être interpréter comme un comportement positif lorsqu’il est fait correctement. Cependant, la séduction tourne mal lorsqu’il est mal fait, en particulier dans les lieux publics où tout le monde peut le voir. Par conséquent, il est important pour toute personne intéressée à commencer à flirter de savoir comment le faire correctement afin que personne ne sache qu’elle tente d’attirer une autre personne avec ses paroles ou ses actions.

Maintenant pour augmenter significativement vos chances il y a des prérequis à cultiver. Découvrons-les !

Exercice de développement de soi

Le processus de développement vous apprend à identifier et à éliminer les habitudes négatives. Il vous aide également à améliorer votre vie grâce à une croissance positive. Les changements positifs dans votre vie qui découlent du développement personnel dureront beaucoup plus longtemps que le plaisir temporaire de faire la fête ou d’autres passe-temps.

Le développement personnel est un processus qui vous aide à améliorer votre vie en identifiant et en éliminant les comportements négatifs et en les remplaçant par des choix plus sains. Les personnes qui travaillent sur leur développement personnel changent progressivement leur comportement pour devenir plus éthiques et moraux. Cela leur permet d’avoir une vie beaucoup plus heureuse et plus réussie.

Développer votre philosophie personnelle est une partie importante du processus d’auto-développement. Cela vous aide à identifier les aspects de la vie que vous aimeriez poursuivre et ceux que vous aimeriez laisser derrière vous. Travailler sur vos valeurs personnelles et votre éthique vous aide à faire des choix positifs dans la vie. Cela vous permet d’avoir confiance dans les décisions que vous prenez et vous donne la force de vaincre tout obstacle sur votre chemin.

Exercices pratique de croissance pour préparer le terrain

L’exercice quotidien de l’esprit est une autre partie importante du processus de développement personnel. Il maintient votre esprit en bonne santé en renforçant les parties de votre cerveau responsables de la prise de décisions. Vous devez également exercer votre volonté en adoptant une alimentation saine, en dormant suffisamment et en évitant le stress à tout prix. Cela garantit que votre esprit est toujours fort et prêt pour l’exercice mental quotidien.

Il est important de rester motivé pendant que vous travaillez vers vos objectifs, à la fois personnellement et professionnellement. Avoir des objectifs garantit que vous vous poussez constamment vers l’avant. Mais il est encore plus crucial que vous restiez motivé pendant que vous poursuivez ces objectifs. Réaliser vos objectifs vous fait vous sentir bien. Mais vous priver de quelque chose d’agréable lorsque vous travaillez met un terme à ce sentiment d’accomplissement et rend plus difficile de rester motivé.

Le processus d’auto-développement peut aider n’importe qui à améliorer sa vie en prenant des décisions positives. Le processus est facilité grâce à un exercice mental quotidien et à un code moral fort. C’est aussi beaucoup plus facile si vous vous êtes fixé des objectifs de développement professionnel ainsi que des objectifs personnels.

Séduction

Mais concrètement que faut-il faire pour optimiser drastiquement votre réussite en séduction ?

Comment faire comprendre et faire accepter ses objectifs en séduction ?

Séduire quelqu’un implique de planifier, et planifier peut-être fastidieux. Planifier une séduction consiste à déterminer les étapes que vous suivrez pour atteindre vos objectifs. Il est important d’avoir un plan clair pour ne pas trébucher dans le noir quand vient le temps de le réaliser. De plus, il est important que vous compreniez le plan afin que vous sachiez où concentrer vos efforts.

Pour transmettre efficacement vos intentions, c’est une bonne idée de planifier votre comportement autour des mots spécifiques que vous choisissez. Par exemple, si vous voulez séduire quelqu’un, c’est une bonne idée de choisir des mots qui évoquent la sexualité comme « séduction » et « amour », ainsi que des chansons romantiques, de la poésie et de l’art liés à l’amour.

C’est aussi une bonne idée de choisir des mots qui décrivent ce que vous ressentez pour la personne que vous souhaitez séduire, des mots comme « passionné », « enthousiaste » et « dévoué ». Il est également utile de choisir un langage corporel approprié, comme s’asseoir près de lui ou le toucher fréquemment. De plus, il est bon d’envoyer des ondes positives avec des pensées positives, croyez-le ou non, penser négativement repoussera les gens au lieu de les séduire.

Il est également important que vous compreniez vos intentions du point de vue de votre cible. C’est une bonne idée d’exprimer correctement vos sentiments devant votre cible afin qu’il comprenne ce qu’il vous fait ressentir. Vous pouvez le faire en envoyant des cartes d’anniversaire et de vacances avec votre nom dessus et en ayant des conversations réfléchies avec lui.

Vous pouvez également envoyer des cadeaux liés à ces choses, des cadeaux qui expriment votre appréciation pour la façon dont il vous fait vous sentir. C’est aussi une bonne idée d’avoir des pensées positives à son sujet et de lui envoyer des vibrations positives afin qu’il sache ce qu’il vous fait ressentir de l’intérieur. Cela l’aidera à comprendre pourquoi il est si populaire auprès de tant de personnes dans sa vie.

L’importance de vos intentions et ses signaux

En plus d’exprimer vos sentiments et vos intentions, envoyer des signaux sexuels est un autre moyen efficace d’obtenir l’acceptation de quelqu’un. Vous pouvez le faire en envoyant des cadeaux et des cartes liées au sexe comme de la lingerie ou des jouets pour les préliminaires.

Vous pouvez également envoyer des lettres érotiques manuscrites pour une communication directe entre deux personnes concernant des fantasmes sexuels et un épanouissement émotionnel.

De plus, vous pouvez également envoyer des poèmes ou des chansons romantiques avec des paroles sur la romance ou des émotions telles que la passion et la dévotion afin qu’elles se rapportent directement à ce qu’elles vous font ressentir. Ces signaux aident les gens à comprendre pourquoi ils sont si populaires auprès de tant de personnes dans leur vie.

Les exemples ci-dessus nous aident à communiquer nos intentions verbalement et non verbalement d’une manière facilement compréhensible par nous-mêmes et par les autres. Cela nous aide à gagner l’acceptation des autres sans trop d’effort de notre part.

De plus, envoyer des signaux sexuels nous aide à gagner l’acceptation des autres sans trop d’efforts de leur part non plus. Tout ce que nous avons à faire est de choisir un langage corporel approprié et des mots soigneusement pensés qui expriment nos sentiments envers les autres d’une manière qu’ils comprennent.

Ce n’est pas finit à ton avis quel arme ultime doit-tu employé pour une séduction divine ?

Comment devenir plus charismatique ?

Le mot ‘charismatique’ est dérivé du mot grec ‘charis’ qui signifie ‘grâce’ ou ‘faveur’ et s’applique à une personne avec des qualités extraordinaires. Une personne charismatique commande le respect immédiat des autres. La seule façon pour les autres de gagner sa confiance et sa loyauté est de posséder une profonde connaissance intérieure de son vrai caractère. Essentiellement, le charisme est le résultat naturel d’une attitude intérieure confiante et authentique.

Une personne charismatique a un pouvoir exceptionnel pour influencer les autres. Il gagnera naturellement la confiance et la loyauté de ses pairs. Pour devenir plus charismatique, il est important de développer ce don-grâce naturel par la persévérance et le dévouement.

Il est également essentiel d’apprendre à communiquer efficacement. En effet, la présence d’un public facilite grandement une communication efficace. Une personne charismatique doit développer des compétences en communication orale et écrite. Le premier doit être dynamique, expressif et clair tandis que le second doit être concis, cohérent et clair. L’art de la rhétorique est LE pouvoir à exploiter pour cela.

Être confiant dans ses capacités et ses capacités à interagir efficacement avec les autres contribue de manière significative à la formation du charisme. Plus précisément, un style de communication efficace peut avoir un effet significatif sur les sentiments des autres.

Les caractéristiques bien précises d’un être charismatique

Lorsqu’il prend la parole, un individu charismatique porte une attention particulière au message qu’il veut transmettre ainsi qu’aux réactions de ses auditeurs. Il fera également attention à leur langage corporel lorsqu’ils interagissent avec eux. Une réponse efficace fera preuve de sensibilité et d’humour tout en évitant de ridiculiser ou de manquer de respect à ses auditeurs.

Le cadre idéal pour développer une relation entre deux personnes est un espace privé où il n’y a pas de public présent. Lors de moments intimes tels que le sexe ou les câlins, les deux individus se sentiront à l’aise d’exprimer leurs vrais sentiments sans crainte de ridicule ou d’irrespect.

Un individu charismatique se respecte suffisamment pour ne pas abuser verbalement d’autres personnes en public. Il trouvera plutôt du temps seul pour travailler ses compétences interpersonnelles en se formant aux techniques de visualisation auto-hypnotique ou en lisant des livres de développement personnel.

Devenir plus charismatique dépend de nombreux facteurs qui sont assez faciles à améliorer quand on se considère au sérieux. Une personne doit d’abord connaître son vrai caractère avant de pouvoir devenir plus charismatique. Ensuite, il doit apprendre à communiquer efficacement avec les autres afin qu’ils puissent le comprendre clairement.

Une fois qu’il a appris à établir des relations efficaces avec les autres et en privé, il peut appliquer ces compétences dans diverses situations telles que le travail ou la vie sexuelle. En fin de compte, la confiance en ses capacités ainsi qu’un sentiment de sécurité l’aideront à devenir plus charismatique !

Alors qu’est-ce que notre être charismatique doit désormais savoir s’il veut séduire une femme ?

Qu’est-ce que les femmes aiment chez les hommes ?

L’apparence physique d’une personne est le reflet de sa personnalité. Les hommes ont tendance à être plus grands que les femmes, et ils ont également tendance à avoir une carrure plus forte. Les hommes sont généralement plus forts que les femmes et ont plus de masse musculaire. Physiquement parlant, les hommes sont généralement plus aptes à devenir attirants que les femmes, s’ils travaillent sur leurs physiques.

Les hommes ont également tendance à avoir une libido plus forte que les femmes. Par conséquent, les hommes doivent comprendre ce que les femmes trouvent attrayant chez eux afin qu’ils puissent gagner l’amour et le dévouement des femmes.

Les critères de sélection de la femme

  • Les femmes apprécient un homme qui a confiance en lui. Les hommes qui ont confiance en eux ont souvent de meilleures compétences sociales que les hommes qui doutent de leurs capacités. Ils ont également tendance à avoir de meilleurs emplois en raison de leur confiance, ce qui leur permet de subvenir aux besoins de leur famille.
  • Les femmes apprécient également que leurs hommes n’aient pas peur de dire ce qu’ils pensent, surtout s’ils ont des pensées négatives sur une femme. Les hommes dotés de ces qualités font de bons leaders car ils peuvent aider les femmes à se sentir en sécurité autour d’eux.
  • Les femmes apprécient également que leurs hommes les protègent. Être protégé peut parfois sembler anodin. Cependant, les femmes apprécient d’être traitées avec respect, même si elles ne leur rendent pas le même respect. Les obligations et la gentillesse montrent que vous êtes digne d’être pris en charge. Les hommes protecteurs et attentionnés trouvent souvent le bonheur avec la bonne femme. Une femme a besoin des deux dans sa relation avec un homme adulte.
  • Les femmes apprécient également quand leurs hommes sont drôles et peuvent les faire sourire régulièrement. Être drôle vous donne l’air plus accessible, car cela montre que vous êtes une personne heureuse avec un sens de l’humour. Cela vous donne également l’impression d’avoir un bon intellect puisque vous êtes capable de parler et de penser avec humour. De plus, cela rend les interactions plus intéressantes puisque vous pouvez ajouter de la légèreté aux conversations tendues ou aux situations sérieuses.

Comme mentionné précédemment, l’apparence physique d’une personne est le reflet de sa personnalité, ce qui influence directement la façon dont les autres la voient. Par conséquent, les hommes devraient travailler sur leurs caractéristiques énumérées ci-dessus pour se rendre plus attrayants pour les femmes. Cela les aidera à sécuriser l’amour et le dévouement des femmes dans leur vie.

Séduction

Et du coup qu’est-ce que toujours notre être charismatique doit désormais savoir s’il veut séduire un homme cette fois ci ?

Qu’est-ce que les hommes aiment chez les femmes ?

Beaucoup de gens croient que les hommes et les femmes sont différents et qu’ils ont des attitudes et des préférences différentes en matière de sexualité. En effet, certaines des différences entre les deux sexes sont liées au type de corps, au statut social et à la personnalité.

Les hommes ont une apparence plus robuste, sont généralement le chef de leurs groupes et sont généralement plus indépendants que les femmes. D’autre part, les femmes mettent généralement plus leurs beautés en avant que les hommes, elles ont tendance à pratiquer des sports plus organisés et elles sont généralement plus préoccupées par les relations que les hommes. Entre ces caractéristiques, il n’est pas étonnant que les gens supposent que les hommes et les femmes ont des idées différentes sur la sexualité.

Le profil moral de l’homme et de la femme en société

Les hommes sont décrits comme forts, puissants et sûrs d’eux. Ils ont tendance à être à l’aise avec eux-mêmes et à l’aise avec leurs préférences sexuelles. Ils n’ont pas honte de montrer leur libido à d’autres personnes et se feront un plaisir de dire à tout le monde ce qu’ils veulent.

Les hommes aiment aussi avoir le contrôle, c’est pourquoi les fétiches sexuels impliquent généralement qu’ils soient forcés dans une situation où ils ne contrôlent pas. Le fait que les hommes se sentent à l’aise d’être ouverts sur leurs désirs sexuels démontre à quel point ils sont bien ajustés en matière de sexe.

Les femmes ont leurs propres forces. Alors que la plupart des hommes sont sûrs d’eux en ce qui concerne leurs pulsions sexuelles, la plupart des femmes sont conscientes d’elles-mêmes en ce qui concerne leur sexualité.

Les hommes sont beaucoup plus préoccupés par ce que les autres pensent d’eux en matière de sexe, c’est pourquoi ils ont généralement tendance à vouloir plusieurs partenaires sexuels. Alors que les femmes sont biologiquement plus sélectives vis-à-vis du mâle le plus puissant, c’est pour cela qu’elles n’en ont généralement tendance d’en vouloir qu’un seul parmi leurs prétendant.

Les femmes ont aussi généralement honte lorsqu’elles sont sexuellement attirées par quelque chose qui n’a pas l’air masculin. C’est pourquoi certaines femmes auront des problèmes avec certaines choses, comme la fourrure ou les animaux non humains – en ce qui concerne ce qui les excite sexuellement. Essentiellement, les hommes et les femmes sont gênés par la façon dont les autres les perçoivent en matière de sexe.

L’enjeu crucial de l’émotionnel

Les femmes veulent un partenaire qui peut se lier émotionnellement à elles, c’est pourquoi toutes les femmes veulent un partenaire potentiel qui peut les maîtriser émotionnellement pendant les jeux sexuels. Les femmes veulent un homme qui peut les faire se sentir en sécurité lors de rencontres sexuelles afin qu’elles puissent laisser tomber leurs inhibitions et s’exprimer pleinement sexuellement.

En vérité les hommes veulent un partenaire potentiel qui peut leur apporter un soutien émotionnel pendant les moments difficiles de la vie afin qu’ils puissent se sentir plus en sécurité dans leurs relations avec les femmes. En fin de compte, tous les hommes recherchent chez un partenaire potentiel quelqu’un qui peut faire ressortir le meilleur d’eux émotionnellement pendant les moments intimes.

Les hommes recherchent des femmes fortes qui peuvent se lier émotionnellement avec eux pendant les rapports sexuels afin qu’ils puissent s’exprimer librement sexuellement sans peur ni inhibition.

Les hommes veulent également des partenaires potentiels qui peuvent être fiables pendant les moments difficiles de la vie afin qu’ils puissent se sentir plus en sécurité dans leurs relations avec les femmes. Étant donné que la plupart des hommes veulent des partenaires potentiels qui peuvent être des poussins pendant les rapports sexuels, il est logique que plus une femme fait sentir son homme émotionnellement, mieux elle le fera regarder vers la vie en général.

Finalement comment utiliser le pouvoir de l’influence sur le cerveau du potentiel partenaire ?

Comprendre la psychologie de la séduction

Le sujet de la séduction peut être difficile à comprendre pour certaines personnes. C’est un jeu compliqué de manipulation, de coercition émotionnelle et d’incitation mentale. Essentiellement, la séduction est l’acte de charmer ou d’accrocher quelqu’un sous de faux prétextes.

De plus, toute forme de séduction nécessite un lieu d’habitation pour que le ravisseur puisse y lier le trait désiré. Pour mieux comprendre la psychologie de la séduction, il faut expliquer comment l’attirance influence la volonté d’accéder aux demandes.

La séduction est un sujet compliqué car il implique plusieurs aspects physiques, psychologiques et émotionnels qui deviennent imbriqués dans une séquence d’événements.

Le terme « séduction » a plusieurs significations, y compris la fascination, accrocher ou piéger quelqu’un sous de faux prétextes et se comporter de manière à attirer quelqu’un sexuellement. Essentiellement, c’est l’acte de charmer ou d’accrocher quelqu’un sous de faux prétextes.

D’un point de vue comportemental, la « séduction » consiste également à se comporter de manière à attirer quelqu’un sexuellement. La « séduction » peut également concerner « l’art ou la pratique de l’éloquence suggestive ». Essentiellement, toutes les formes de séduction impliquent une certaine forme d’attirance physique et mentale qui peut mettre quelqu’un en danger.

Le coté pervers et obscur de la séduction

Dans la Rome antique, un type de d’être vivant qui piégeaient les passants appelé «la sirène » donnait de la nourriture aux marins ainsi que du plaisir et soulageait la douleur. Les marins débarquaient sur son île et buvaient son eau de source magique, ce qui les faisait tomber dans un état de folie temporaire. Pendant cet état, ils seraient sensibles aux pouvoirs des enchantements et la séduction aurait lieu sur l’île de Circé.

Dans cette situation, le trait recherché était la faim, Circé a donc utilisé ses pouvoirs magiques de chanteuse pour lier le désir de nourriture à un état d’impuissance auquel elle avait imposé une contrainte physique.

Un autre aspect de la séduction implique la façon dont l’attraction influence la volonté de se conformer aux demandes du « ravisseur », que ce soit physique ou de nature psychologique. “L’attraction” est “l’acte ou le pouvoir qui décharge ou transmet la force”. Essentiellement, la force qui attire quelqu’un sexuellement est le désir sexuel, donc « l’attraction » consiste également à décharger le désir sexuel sur un autre individu.

Selon les Métamorphoses d’Ovide, Vénus a imposé une contrainte à Mars en utilisant ses enchantements, qui a alors créé en lui un désir intense qui l’a conduit à la folie et l’a rendu sensible à ses pouvoirs de séduction sur sa propre île.

En résumé, La séduction est un jeu de manipulation physique, émotionnelle et mentale en vue de mettre une personne en confiance pour obtenir des informations ou un avantage quelconque.

Les aspects les plus importants des séductions sont l’attraction et la condition qui fait que la personne se sent vulnérable pour que la séduction puisse avoir lieu. L’attraction est le facteur le plus important du désir d’une personne séduite, il agit dans le but de se conformer aux demandes du « ravisseur ».

La séduction est utilisée pour se protéger ou gagner une source d’un bien ou d’une chose dont le séducteur a besoin pour finaliser et atteindre son but ultime. En comprenant tous ces mécanisme et rouages séduire deviendra plus facile si les conseils sont mis en application !

= NOUVEAU PODCAST=

⚠️LE pouvoir du déconditionnement mentalLes 4 clefs inexploités qui bloquent la libération de soi !⚠️

🎧 Eliminez vos blocages 🎧 Pour l’obtenir, 👇Cliquez ci-dessous…👇

36,98€ Podcast GRATUIT

⛔Tu vas mettre la main sur...⛔

  • Les causes fondamentales du problème d’épanouissement chez 96% des gens.
  • Le secret pour nettoyer un  émotionnel douloureux.
  • La méthode universel des 4% pour enclencher ton succès personnel dès aujourd’hui.
  • Les idées reçues du véritable amour.

*Disponible nul part ailleurs et que tu peux obtenir dès aujourd’hui pour te libérer…

Offre valable uniquement pour le 22 février 2024
© Copyright 2024 ® Esprit Parfait

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Objectifs personnels

Objectifs personnels : Les clefs de la réalisation personnel Comment réaliser tous ses objectifs personnels ? Pour l’atteinte de tous ses objectifs personnels : Le développement personnel est le processus qui consiste à trouver sa propre façon de penser, de...

Pierre pour confiance en soi

5 Pierre pour confiance en soi Le pouvoir des pierres pour développer la confiance en soi Pierre pour confiance en soi : La lithothérapie est une forme alternative de guérison basée sur le concept que le corps humain a une capacité naturelle à se guérir. Selon la...

Les 3 piliers de la confiance en soi et estime de soi

Confiance en soi et estime de soi :  Comment les développer ? Le véritable rôle de la confiance en soi Confiance en soi et estime de soi: La confiance en soi est un aspect essentiel de la nature humaine car elle influence l'attitude et le comportement...

Comment ne plus être un dépendant affectif et se libérer d’un manipulateur ?

Comment repérer un manipulateur ? Dépendant affectif manipulateur : La manipulation est un comportement qui peut entraîner de graves conséquences. Un manipulateur est quelqu'un qui exploite les faiblesses des autres pour son propre profit. Un manipulateur peut...

Dépendance affective et mensonge

Comment gérer la dépendance affective et sortir du mensonge dans la relation ? Dépendance affective et mensonge : La dépendance affective se produit lorsqu'une personne devient tellement attachée à une autre personne ou à une chose qu'elle perd le contrôle de ses...

Dépendance affective et infidélité

Dépendance affective et infidélité : Comment guérir de la dépendance affective et de la blessure d'infidélité ? La source : Les raisons d'une infidélité L'infidélité est définie comme avoir des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre que son conjoint. 20 à 40...

La solitude que faire ?

La solitude que faire ? Un sentiment de solitude est souvent ressenti par les gens. Vivre une vie bien remplie fait que les gens perdent le contact les uns avec les autres. Lorsque les gens n'ont pas d'amis, il peut être difficile de gérer le sentiment de solitude. La...

Comment se faire des nouveaux amis ?

se faire des nouveaux amis ? Se faire des nouveaux amis est une partie essentielle de votre vie. Beaucoup de gens ont du mal à socialiser avec d'autres personnes. Les écoles, les maisons et les lieux de travail ont tous des exigences sociales différentes qui rendent...

Se former

Faire un Don

Pose ton empreinte

=Les Commandements du bonheur perdu=

You have Successfully Subscribed!

=Votre désir EST votre ordre=

You have Successfully Subscribed!

=J'accède au programme d'abondance=

You have Successfully Subscribed!